Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le "blog" de Hélène
31 juillet 2008

Hier soir

Foto_Counter_Strike_Sourcehier soir j'ai décidé en tant que fan de jeux vidéos de me remettre  dans l'apprentissage de "counter strike" car j'avais essayer de commencer il y a quelque temps maintenant.

Une amie (et plus si affinités ;-)  ) m'a ré-appris d'une manière trés pédagogique les bases de ce jeu qui a l'air pas mal mais seulement si on gère car en mode noob je me souviens c'est bien enervant.

Donc en gros on a les terroristes et les contre terroristes. Le but  des contre terroriste c'est de désamorcer la bombe que les terrororistes ont planté.Jusque la pas de problèmes...

Mais apres ya des histoires de porte A , de porte B ... je me suis enmelée et je crois que pour la prochaine lecon il me faudra un crayon et un papier...

En tout cas tout ca pour dire merci ma chérie ?????, tu es un bot merveilleux et j'ai hate de faire un fake avec toi meme si je crois que la bombe on la deja désamorcée^^ 

Publicité
Publicité
Commentaires
le "blog" de Hélène
Publicité
Publicité