Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le "blog" de Hélène
3 septembre 2008

Pourquoi on pleurs?

hhh

Pourquoi est-ce que les larmes ca coule tout seul?

Rien n'est cassé, rien n'est fini, mais ca coule quand même.

J'ai beau me dire que je fais ce que j'ai toujours voulu, que toi aussi mon Doudou tu fais ce que tu veux, que mes parents et ma famille sont fiers de moi... mais j'ai les yeux et les joues inondés...

Tout va bien, mes amis sont toujours la avec moi, ils ne m'oublient pas et toi ma Pomme tu seras toujours la et je ne pourrais t'oublier ...mais ca n'empêche que ca coule...

Et voila je suis arrivée a Tours depuis hier, dans mon bel appartement, je suis loin de Vittel maintenant mais j'ai tout ce qu'il me faut quand même. Mais ca n'empêche que sans ses proches , on est pas grand chose.

J'ai l'esprit faible et le coeur trés gros.

Je pense a toutes les personnes qui sont loin et qui étaient prés avant.

Je suis pleine de remords, j'ai peur d'avoir louper des choses avec eux, de n'avoir pas fait ce qu'il fallait pour elles...

Mais pourquoi? C'est la vie pourtant... On se construit un avenir mon Doudou et moi mais ca n'empêche que l'attente,l'éloignement et la solitude c'est terrible...

Nouvelle vie, nouveau départ...

Je vous aime tous et je suis désolée de ne pas avoir pris le temps de vous le dire .

Mais je suis bête... c'est pas des adieux pourtant... mais c'est aussi dur que si s'en était.

Demain est un autre jour, et chaque jour va etre un combat mais il faut y arriver, il faut tenir, c'est ainsi...quand on aime on ne compte pas

Merci mon Papa, merci ma Maman de m'avoir aidé toujours et plus particulierement au mois de mai, de m'avoir relevé d'en bas et d'être aussi gentils et compréhensifs.je vous aime

Et toi mon Doudou, courage à l'armée, je serais toujours la pour toi parce que tu las toujours été.Moi j'ai trop gaspillé le  temps passé avec toi a te reprocher des tas de choses alors que ca aurait pu etre simple.Mais ca ne sera plus comme ca, on a passé de tellement bonnes vacances et 5ans cest pas rien...le fil de lune entre nous il est la et ne rompra pas quoi qu'il arrive. Je t'aime

Et toi ma Pomme,ca sera toujours a toi que je penserais en voyant le mot amitié.Tu es tellement comme moi, tellement gentille et toujours a l'écoute même a 500 bornes. Je t'aime tout fort et n'hésite pas a faire un tour a Tours!

Et tous les autres:Christina,Edouard, Lolo, Déborah, Hélène...: merci de supporter mes nouvelles a intervalles irréguliers,vous etes geniaux et a chaque moments avec vous c'est super.

Tous ceux d'avant du collège, du lycée qui me font rappeler de bons moments quand la nostalgie me guette.

Les copains de mon Doudou avec qui les week end sont bien cool et bien...arrosés.Jvous embrasse.

Ya des soirs comme ca... où cest dur... trop dur..

Alors bonne nuit et courage a tout le monde. 

Publicité
Publicité
Commentaires
le "blog" de Hélène
Publicité
Publicité